L’auteur-compositeur- interprète québécois Hugo Lapointe est heureux de présenter aujourd’hui son nouvel extrait MOI J’SUIS QUI. Et pourquoi spécifier ici « québécois » ? Simplement parce que Hugo Lapointe propose un nouvel extrait pour une première fois en simultané au public québécois ainsi qu’au public européen. Et pourquoi en simultané ? Simplement aussi parce que Hugo Lapointe, en plus de poursuivre sa tournée spectacles LA SUITE sur les scènes québécoises, aura à nouveau le plaisir de se produire sur la scène européenne, plus particulièrement sur les scènes Suisses lors d’une tournée de près de trois semaines (18 septembre au 6 octobre).

MOI J’SUIS QUI, extrait de l’album LA SUITE ainsi que l’album MOI J’SUIS QUI – ce dernier spécialement concocté pour les marchés européens – est une rigolote collaboration aux textes avec Jamil et à la musique avec Patrice Gosselin, son complice des premières heures. MOI J’SUIS QUI c’est l’éternel amoureux, cette fois-ci cocu… qui, même « en bobettes », cherche à reconquérir celle qu’il aimera toujours. Soulignons ici la collaboration des fameux THE LOST FINGERS aux guitares manouches.

Ladite tournée suisse MOI J’SUIS QUI s’amorce à Renens le 20 septembre dans le cadre du Tabarnak de Festival, pour se terminer les 3 et 5 octobre à Martigny dans le cadre de la fameuse Foire du Valais.

MOI J’SUIS QUI… Tant pis pour vous, il vous aimera c’est tout !

Achetez l’album